Vous avez prévu de partir au ski entre le 19 décembre 2016 et le 17 mars 2017 ? Ca tombe plutôt bien car Porsche France organise son centre de double essai dans les Alpes françaises, en partenariat avec l’Hôtel Le Kaïla, à Méribel et l’Hôtel Le Yule, à Val d’Isère. Tous les détails de l’opération dans la suite !

des-centres-dessais-porsche-ephemeres-a-meribel-et-val-disere-01

Au cœur des plateaux enneigés, Porsche propose un dispositif de double essai à l’ensemble des clients des deux hôtels ainsi qu’au public présent dans les deux stations : chaque participant prendra le volant d’un véhicule de la gamme SUV actuelle (Cayenne), puis découvrira la nouvelle Porsche Panamera aux côtés d’un pilote-instructeur de la marque.

des-centres-dessais-porsche-ephemeres-a-meribel-et-val-disere-03

Le Cayenne, SUV phare de la marque depuis 2003, sera présenté dans sa version Platinum Edition. Synonyme d’exclusivité, elle demeure la plus attractive avec une dotation enrichie en équipements qui améliorent le confort de la voiture. Le Cayenne emmènera les participants partout et en toutes circonstances grâce au système quatre roues motrices PTM (Porsche Traction Management) et ASR (anti-patinage et répartition variable du couple).

des-centres-dessais-porsche-ephemeres-a-meribel-et-val-disere-02

La nouvelle Panamera, entre berline de luxe et référence sportive, a été repensée et réinventée jusque dans les moindres détails. Son design, ses motorisations et sa boîte de vitesse à commande électromécanique inédits lui confèrent des qualités dynamiques incomparables. Equipée elle aussi de série du système quatre roues motrices PTM et de l’ASR, elle fera des routes enneigées son nouveau terrain de jeu. Ces essais permettront aussi de découvrir et de tester ses dernières évolutions de technologie embarquée, mêlant avec habileté confort et sportivité, pour une expérience de conduite enrichie. Les routes sinueuses des Alpes offriront ainsi une autre vision des sports d’hiver.

Informations pratiques

Les centres d’essais sont ouverts tous les jours sauf les dimanches, le 31 décembre 2016 et le 1er janvier 2017. Réservations possibles au numéro de téléphone suivant : 06.72.911.911 et plus d’informations sur : www.invitation-porsche.fr

Des invitations sont disponibles :
– aux Centres Porsche d’Annecy et de Grenoble
– au Porsche Experience Center Le Mans
– à la réception de l’hôtel Kaïla à Méribel
– à la réception de l’hôtel Le Yule à Val d’Isère

Pour plus de renseignements, le Service Presse de Porsche France est à votre disposition au 01 34 07 19 40. N’hésitez pas à consulter également le site de l’hôtel Kaïla : www.lekaila.com et de l’hôtel le Yule : www.leyule.fr