Dévoilée le mois dernier à l’occasion du Los Angeles Auto Show, petit retour sur la nouvelle Panamera Turbo Exclusive avec ce magnifique exemplaire passé par les mains de Porsche Exclusive pour présenter la palette d’options et de possibilités de personnalisation disponibles à son catalogue. Découverte !

panamera-turbo-executive-by-porsche-exclusive-07

Arborant une flamboyante livrée « Carmine Red », cette Panamera Turbo Exclusive se voit donc équipée du pack SportDesign comprenant notamment un bouclier avant, des jupes latérales et un bouclier arrière couleur carrosserie, tandis que les entrées d’air et le diffuseur sont peints en noir satiné. Cette couleur rouge extérieure, on la retrouve dans l’habitacle, sur les portières ainsi que sur la console centrale. On notera également le nouveau set de jantes en finition bi-tons noir et argent.

panamera-turbo-executive-by-porsche-exclusive-03

Pour rappel, la Porsche Panamera Executive, dont l’empattement est allongé de 150 mm par rapport au modèle standard, se présente comme la version haut de gamme de la Panamera Turbo, avec son V8 4.0 litres de 550 ch et 770 Nm, sa boîte PDK et son habitacle suréquipé, aussi confortable que spacieux.

Plus d’informations sur Porsche Exclusive