La Fédération des Clubs Porsche de France organise l’évènement PORSCHE-SPRING-MEETING – 2ème EDITION, sur le circuit Paul Ricard au Castellet, le week-end du 29 et 30 avril 2017, pour permettre aux amoureux de la piste de rouler sur ce beau et grand circuit de renommée internationale (5.8 kms). Entre amis ou en famille, vous profiterez aussi de la région de Bandol et de la mer Méditerranée !

porsche-spring-meeting-2017-01

L’évènement PORSCHE-SPRING-MEETING est né d’une volonté commune, exprimée par plusieurs présidents, membres de la Fédération des Clubs Porsche de France, de réaliser un meeting Porsche qui pourrait au fil du temps, devenir un grand rendez-vous annuel, ouvert à toute la Communauté Porsche.

En avril 2016, ce sont 10 bénévoles provenant des 3 clubs Méditerranée, Toulouse-Gascogne et Portes-de-Provence qui se sont particulièrement investis pour organiser la 1ère Edition du PORSCHE-SPRING-MEETING.

porsche-spring-meeting-2017-02

En 2017, l’équipe « bénévole » va doubler pour nous permettre d’accueillir 500 Porsche et 1000 personnes sur les deux jours. De nouveaux clubs vont s’investir dans l’organisation de l’événement, comme les clubs Auvergne, 911 Classic, Pays de Savoie… Plusieurs Centres Porsche seront aussi présents pour satisfaire vos attentes

Informations pratiques

Tous les détails sur le site Porsche Clubs France
Plus d’informations : porschespringmeeting@porscheclub.fr
Téléchargements : Présentation de la manifestation / Détail des roulages / Tarifs