Puissante, sophistiquée et produite en série limitée, Porsche vient de lever le voile sur sa nouvelle 911 Turbo S Exclusive Series, la 911 Turbo S la plus puissante et la plus exceptionnelle qui soit : le Coupé délivre 607 chevaux et est limité dans le monde entier à seulement 500 exemplaires.

porsche-911-turbo-s-exclusive-series-02

Outre ses 27 chevaux supplémentaires, la 911 Turbo S Exclusive Series se distingue de la 911 Turbo S de série par un design unique, des matériaux plus nobles et des détails raffinés.

porsche-911-turbo-s-exclusive-series-03

Les finitions de la voiture de sports sont réalisées à la main dans un travail délicat au sein de la nouvelle Porsche Exclusive Manufaktur logée dans l’usine mère de Zuffenhausen.

porsche-911-turbo-s-exclusive-series-06

Connue jusqu’à maintenant sous le nom de « Porsche Exclusive », la manufacture du site mère est spécialisée dans la réalisation des demandes individuelles de clients et est responsable des petites séries limités.

porsche-911-turbo-s-exclusive-series-07

Grande nouveauté : au-delà de leur voiture de sport, les clients Porsche peuvent également faire configurer le chronographe de Porsche Design assorti pour l’accorder au véhicule.

Credits photos et plus d’informations sur le site officiel Porsche