Développé conjointement par Porsche Design et Porsche Motorsport, le nouveau chronographe Porsche Design 911 GT2 RS est réservé exclusivement aux seuls possesseurs de la dernière 911 GT2 RS. L’objectif ? Des performances maximales qui ne vous quittent jamais.

porsche-design chronograph-911-gt2-rs-01

Dotée du nouveau calibre exclusif Porsche Design « Werk 01.200 », doté de la fonction flyback, d’un mouvement d’horlogerie optimisé au niveau de la charge et d’un certificat de précision COSC. Boîtier en Titane, à l’instar de la cellule de sécurité du Pack Weissach. Numéro de châssis individuel gravé au fond du boîtier. Le rotor de remontage s’inspire directement des jantes forgées en magnésium du Pack Weissach et revêt une peinture dans la teinte d’origine.

porsche-design chronograph-911-gt2-rs-05

Le fond en carbone véritable arbore des bandes en argent GT métallisé. Les graphiques et la couleur du fond sont identiques à ceux du combiné d’instruments et du compte-tours sur la 911 GT2 RS. Les marquages du fond donnent immédiatement le ton : celui de la haute performance. Rien d’étonnant donc à ce que la vitesse de pointe de 340 km/h soit particulièrement mise en évidence.

porsche-design chronograph-911-gt2-rs-03

Associé à un bracelet en Cuir / Alcantara en Noir ou en Rouge avec un système de remplacement rapide qui vous laisse toute latitude pour alterner les deux modèles de bracelet. Il va sans dire qu’ils reprennent les même matériaux que ceux habillant l’intérieur de la 911 GT2 RS.

Le chronographe Porsche Design 911 GT2 RS sera disponible au prix de 9 450 euros. Plus d’informations sur Porsche Design